Politique de confidentialité


Mise à jour : mai 2018
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1. Conservation et Utilisation de vos données personnelles

Les informations recueillies via notre formulaire sont destinées à notre newsletter. Elles sont stockées sur notre serveur informatique.

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2. Consentement et Traitement de vos données personnelles

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.fauvillers-tourisme.be (« J’autorise le Syndicat d’initiative à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services pour développer mon business. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. ») vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :

  • Le syndicat d’initiative à vous communiquer des informations personnalisées sur ses événements.

Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ? Appelez-nous directement au +32 (0)479 97 84 56. Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone.
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3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles

3.1. Droit d’accès à vos données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :

Par voie postale : SI Fauvillers Rue du Lierre, Wisembach 100 6637 Fauvillers accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

Sur rendez-vous dans nos locaux : avec présentation d’une pièce d’identité. Remarque : « Il est possible de se faire accompagner par la personne de son choix. La consultation doit durer suffisamment longtemps pour prendre note commodément et complètement. Il est possible de demander une copie des données ».

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place.  Remarque « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».
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3.2. Modification de vos abonnements

Vous pouvez aussi modifier librement vos abonnements à nos communications en cliquant sur « Modifier mes préférences » en bas de chacune de nos communications envoyées par e-mail.

Pour vous désabonner de toutes les communications du Syndicat d’initiative, vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de nos e-mails. Vous pourrez ensuite choisir :

  • de modifier vos préférences de réception de nos communications
  • de vous désabonner de toutes les communications marketing et commerciales jusqu’à la nouvelle soumission de votre consentement sur le site internet.